Livraison

Livraison

 

Tous les produits THELTOY sont stockés en France. Nous accordons une réelle importance à offrir le meilleur service possible à nos clients/es, dans une démarche écologique. C’est pourquoi nous proposons une livraison rapide pour toutes nos gammes de produits.

Une fois la commande reçue et traitée, et selon le mode de livraison choisis, vous recevez votre objet plaisir généralement sous 24h à 72h. Un numéro de suivi vous permet de vérifier le statut de votre commande.

Toutes nos livraisons se font dans un colis fermé ne laissant apparaître aucune mention de TheLtoy. Nous garantissons une discrétion maximum.
Les frais de livraison sont indiqués avant finalisation de paiement. La livraison est offerte à partir de 70 euros d’achat pour les commandes passées en Colissimo.

Les colis sont expédiés les jours ouvrés, du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés. Nous expédions en France et en Belgique. 

Prenez bien soin de rédiger correctement vos informations de livraison afin d’éviter tout problème qui pourrait être dû à une mauvaise adresse indiquée et donc une livraison impossible. Pensez à faire la distinction entre adresse de livraison et adresse de facturation, si celles-ci sont différentes.

Toutes les commandes renvoyées par La Poste pour cas de NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) ou d’adresses erronées seront disponibles sous 15 jours. Si le client désire que le colis lui soit renvoyé, il devra prendre à sa charge les frais de port, sauf indication contraire.

Le délai de livraison ne constitue pas pour autant un délai exact et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de rupture de stock chez un fournisseur ou de retard dans la livraison. Toutefois, nous mettons à jour les stocks fournis par nos fournisseurs tous les jours afin de garantir au maximum la disponibilité de nos produits.

Pays
Temps de préparation
Délai de livraison
Frais de livraison
Transporteur
France
Belgique
1 à 2 jours ouvrables
24h-72h

Offerts à partir de 70€ d’achat

France
1 à 2 jours ouvrables
48h-72h
5,90€
Colissimo suivi
France
1 à 2 jours ouvrables
24h pour toute commande passée avant 13h du L-J
11,10€
Chronopost
Belgique
1 à 2 jours ouvrables

72h

7,90€
Colissimo suivi
Retours

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande.

Nous nous y engageons à condition que l’article, quel qu’il soit, nous soit retourné intact, non ouvert, non manipulé ou mis en charge, et avec tous ses accessoires d’origine. La loi en vigueur exclut tous biens ouverts et non retournable pour des raisons d’hygiène : produits bien-être, sextoys, etc. Pour rendre un article, le client doit informer le service client par email à serviceclient@theltoy.com, afin d’obtenir les détails de renvois (adresse, conditions, etc). L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture.

TheLtoy et ses fournisseurs se réservent le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène quant au produit retourné.

Les produits lingerie ne doivent pas avoir été portés (toutefois nous tolérons qu’ils puissent avoir été essayés hormis les sous-vêtements) et doivent être retournés pliés. Les produits Bien-être et Aphrodisiaques ne doivent pas être ouverts.

Les frais d’envoi et de retour sont alors à la charge du client et seul le prix du ou des produits lui sera remboursé. S’il l’une des conditions n’est pas respectée, le remboursement total ne pourra être effectué.

Le retour du produit doit impérativement se faire par le biais du service Colissimo suivi de La Poste, nous ne saurions être tenus pour responsable de la perte ou de la dégradation du colis que vous nous retournez.

Toute réclamation pour un produit défectueux, manquant ou endommagé dans le colis doit être faite par email dans les 48h suivant la réception du colis. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée. Le client devra prendre contact avec notre Service Client pour récupérer une étiquette de retour prépayée permettant de prendre les frais de retour à notre charge. Dans le cas d’un remboursement, celui-ci est effectué via le même mode de paiement qui a servi à l’achat dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de traitement de son retour.

Les retours sont traités dans un délai maximum de 3 semaines à compter de la réception du colis dans nos entrepôts. Les produits défectueux doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballages, notice, etc. Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation. En cas de retour ne remplissant pas ces conditions (rétractation sur un produit endommagé ou incomplet, renvoi en garantie pour un produit qui fonctionne, etc.), le produit sera renvoyé en l’état au client, sous réserve d’un paiement des frais réels de renvoi, ainsi que des frais engagés pour le retour dans nos locaux s’ils avaient été pris en charge par TheLtoy.

Les garanties contractuelles ne couvrent pas : le remplacement des consommables (batteries, ampoules, microphones, usure de têtes de lecture ou d’enregistrement, etc.), l’utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d’emploi fournie avec les produits, les pannes liées aux accessoires (câbles d’alimentation, etc.), les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agréé, les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné, les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Devenez VIP!

Devenez VIP!

Recevez des promotions spéciales exclusives ultra sexy !

Votre 1er cadeau est envoyé dès maintenant !

Félicitation ! Vous vous êtes bien inscrite !

0