F.A.Q

TheLtoy – Paiement – Livraison – Confidentialité – Satisfait/e ou remboursé/e – Groupes et entreprises – Blogs et influenceuses/res

+ TheLtoy, c’est quoi ?

The L toy : un sexhop 100% féminin

Basée à Paris, en France, la société TheLtoy du groupe JLRW est une boutique dédiée au commerce en ligne d’objets érotiques. TheLtoy est un sexshop 100% mené par des femmes, pour les femmes* tout genre et toute orientation sexuelle. Nous avons pour vocation de proposer des sextoys et accessoires de qualité, sélectionnés pour le plaisir en solo et pour les couples.

Il est encore difficile pour une femme*, dans notre monde, d’être respectée et de pouvoir s’épanouir sexuellement sans être jugée ou gênée. Il est aussi rare de visiter des boutiques ou des sites qui se focalisent entièrement sur le plaisir des femmes, sans que cela n’implique aussi le désir des hommes. 

Il est parfois difficile notamment, pour un couple lesbien, de s’y retrouver lorsque l’on voit des sites de sextoys qui proposent de nombreux produits mêlés entre plaisir masculin et plaisir féminin. Parfois même, on réalise que les descriptions des sextoys sont réalisées sur un ton impliquant le plaisir de l’homme, même lorsqu’il s’agit d’un sextoy pour femme.

Chez TheLtoy, on veut dire vous dire : soyez fières et épanouissez-vous. Vous êtes ici pour vous.

Ce n’est bien sûr pas pour autant que nous avons quelconque négativité envers la population masculine. Nous développons, via le groupe JLRW, d’autres boutiques, dédiées notamment aux hommes et à tout public. 

*HLBT+

Produits de qualité et respect des animaux

Chez TheLtoy, nous faisons notre maximum pour proposer une gamme de produits de qualité, efficace et qui vous satisfera.

Tous nos sextoys sont garantis sans phtalate. C’est en effet un perturbateur endocrinien, qui peut engendrer une baisse de la fertilité, altérer le développement du fœtus, voire entraîner sa mortalité. C’est pourquoi, il est primordial pour nous de vous garantir que, quelque soit le produit que vous sélectionnez sur notre site, il ne contiendra pas ce composé.

Chez TheLtoy, nous ne proposons ni cuir, ni fourrure, dans une démarche de respect des animaux. 
De plus, nos accessoires stimulants, lubrifiants ou nettoyants, sont garantis Non testés sur les animaux.

Nous avons également fait le choix d’être partenaire de fournisseurs locaux, afin de réduire au mieux notre empreinte écologique.

Nous proposons une gamme suffisamment large afin de répondre à tous les désirs et tous les budgets, mais aussi minutieusement sélectionnées afin de vous guider directement vers les articles les plus approuvés.

+ Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptions les paiements en Carte bleue, Visa et Mastercard, Paypal.
Nous ajouterons des modes de paiements supplémentaires si jugé nécessaire.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui. Notre site est crypté SSL (protégé), tous vos paiements sont entièrement sécurisés.

Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Oui. Nos tarifs sont TTC (toutes taxes comprises), hors frais d’envois (livraison offerte à partir de 65€ d’achat)

+ Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs locaux. Cela nous permet d’assurer des délais de livraison courts. Une fois la commande traitée, le délai de livraison se situe généralement entre 24h et 72h.

Si des contraintes extérieures interviennent (tel que le covid-19), ou s’il y a un manque de stock (annoncé au préalable, c’est assez rare), le délai peut être allongé, mais il reste malgré tout très rapide.

Un numéro de suivi vous est donné une fois votre commande passée, cela vous permet de suivre l’évolution de votre colis. Nous faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur service, comme vous le méritez !

Le frais de livraison sont-ils inclus ?

La livraison est offerte à partir de 65€ d’achat. En dessous de 65€, les frais de port dépendent du lieu ou mode de livraison choisi. Ces informations sont calculées au moment de passer la commande, avant de confirmer le paiement.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Une fois inscrit/e avec votre commande passée, vous recevez un email de confirmation avec votre numéro de commande. Vous pouvez alors suivre votre commande via votre espace client. N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Avant tout, vérifiez l’état de votre commande dans l’onglet “Mon Compte”, en utilisant le numéro de commande reçu par email suite à votre achat.

Vérifiez si vous avez reçu un avis de passage, afin de récupérer votre colis à la Poste liée à votre domicile, ou assurez-vous que le colis n’a pas été remis à un voisin en capacité.

Si vous voyez que le colis a été renvoyé à l’expéditeur, il se peut que vous ayez sélectionné un mode de livraison qui ne permette pas au transporteur de vous laisser un avis de passage, ou bien que celui-ci soit venu à plusieurs reprises sans succès, référez-vous auprès du transporteur en question.

Il se peut que vous ayez mal inscris vos coordonnées de livraison lors de la commande. Si tel est le cas, votre domicile n’aura pas été trouvé ou le colis aura été livré à une adresse erronée. Faites bien attention lors de l’écriture de l’adresse de livraison. Si tel est le cas, nous pouvons vous renvoyer le colis à la bonne adresse, les frais d’envoi seront à votre charge.

+ Confidentialité

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Oui. Vos données personnelles ne sont utilisées que pour nous permettre de vous envoyer vos commandes et de communiquer avec vous. Elles ne sont en aucun cas partagées avec un tiers au delà de nos services et fournisseurs, ni rendues publiques. De plus, notre site est entièrement crypté pour vous offrir une protection maximale.

La marque TheLtoy apparait-elle sur mon colis ?

Non. Votre colis est totalement discret et aucune mention de TheLtoy, n’apparaît dessus. Vous y trouverez un nom standard tel que “NET-COMMUNICATION” comme expéditeur.

+ Satisfait/e ou remboursé/e

Puis-je me faire rembourser si je change d'avis ou si je ne suis pas satisfait/e ?

Oui. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande.
Merci de lire attentivement les Conditions Générales de vente pour vous assurer de respecter les conditions de retours.

Quelles-sont les conditions principales pour retourner mon article ?

Nous nous engageons à récupérer un produit sous 14 jours à condition que l’article nous soit retourné intact, non ouvert, non manipulé ou mis en charge, et avec tous ses accessoires d’origine.

Merci de nous contacter avant d’entamer toute démarche de retour.
La loi en vigueur exclut tous biens ouverts et non retournable pour des raisons d’hygiène : produits bien-être, sextoys, etc.

L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture. TheLtoy se réserve le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène ou de non-respect des conditions quant au produit retourné.

Mon article est défectueux, que faire ?

  • Les produits défectueux doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballages, notice, etc. Merci de nous contacter avant d’entamer toute démarche de retour.
  • Toute réclamation pour un produit manquant ou endommagé dans le colis doit être faite par e-mail dans les 48 heures suivant la réception du colis. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée.
  • Le client devra prendre contact avec notre Service Client pour récupérer une étiquette de retour prépayée permettant de prendre les frais de retour à notre charge.
  • En cas de retour ne remplissant pas ces conditions (rétractation sur un produit endommagé ou incomplet, renvoi en garantie pour un produit qui fonctionne, etc.), le produit sera renvoyé en l’état au client, sous réserve d’un paiement des frais réels de renvoi, ainsi que des frais engagés pour le retour dans nos locaux s’ils avaient été pris en charge par TheLtoy.

Comment faire un retour de produit ?

Pour rendre un article, vous devez informer notre service client par email à serviceclient@theltoy.com, afin d’obtenir les détails de renvois (adresse, conditions, etc). L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture.

Y a-t-il des frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas d’un produit défectueux, toute réclamation doit être faite par e-mail dans les 48 heures suivant la réception du colis. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée. Le client devra prendre contact avec notre Service Client pour récupérer une étiquette de retour prépayée permettant de prendre les frais de retour à notre charge.

+ Groupes et entreprises

Nous souhaitons passer une grande commande, que fait-on ?

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs produit(s) en grande quantité, contactez-nous via contact@theltoy.com, expliquez-nous votre projet, les produits qui vous intéressent et la quantité souhaitée, nous pourrons vous faire bénéficier de tarifs exclusifs.

Peut-on bénéficier d'une remise spéciale en tant que groupe ou entreprise ?

Nous sommes ravis de collaborer avec des groupes et des entreprises. Nous pourrons vous faire bénéficier d’offres et de promotions exclusives proportionnellement à votre demande. N’hésitez pas à nous faire part de votre souhait sur contact@theltoy.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une offre spécialement conçue pour vous.

 

Peut-on recevoir une facture ?

Oui. Lorsque vous passerez votre commande, indiquez-nous l’adresse de livraison et l’adresse de facturation. Theltoy vous fera parvenir une facture avec les coordonnées indiquées dans l’adresse de facturation. N’hésitez pas à ajouter une information supplémentaire au moment du passage de commande, ou à nous contacter via contact@theltoy.com si nécessaire.

+ Blogs et influenceuses/res

Je souhaite parler de TheLtoy, ai-je le droit ?

Oui. Tant que vos propos respectent nos valeurs et notre travail bien-sûr, nous sommes ravis que vous parliez de nous 🙂
N’hésitez-pas à nous écrire sur contact@theltoy.com afin de nous faire part de votre idée, de votre vidéo ou de votre article !

J'aimerais collaborer avec TheLtoy, que dois-je faire ?

Écrivez-nous sur contact@theltoy.com, pensez à bien nous faire part de toute info utile (site Internet, réseau social, nom, contact, projet,…). Nous vous répondrons dans les plus bref délais suite à votre e-mail afin d’en discuter plus amplement. 

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